Services en Cybersécurité ferroviaire

Consultez les leaders de la cybersécurité dotés d’une vaste expérience dans l’industrie ferroviaire et une connaissance approfondie de la cybersécurité propre à ce domaine. Élaborez une stratégie complète pour régir et protéger vos équipements critiques et maintenir la sécurité et l’efficacité opérationnelle de votre système ferroviaire.

Conseils stratégiques aux RSSI

Cervello offre une vision et une expertise uniques pour aider les dirigeants d’organisations ferroviaires à lutter contre les menaces, leur permettant de construire une stratégie de cybersécurité réalisable qui correspond à leurs besoins et objectifs propres.

Grâce à notre expertise, vous pouvez prendre des décisions éclairées en matière de cybersécurité ferroviaire, établir un Cyber-SOC optimal et assurer votre résilience face à un nombre sans cesse croissant de cybermenaces.

Conformité

Cervello peut vous aider à mesurer votre niveau de conformité aux normes de cybersécurité ferroviaire telles que l’IEC 62443 et la TS50701. En tant qu’experts des systèmes ferroviaires et de la cybersécurité, nous pouvons identifier et élaborer rapidement un plan pour vous permettre d’atteindre et de dépasser les normes actuelles, mais aussi vous aider à anticiper les futures réglementations.

Evaluation des risques

L’évaluation des risques liés à la cybersécurité aide les organisations à comprendre, contrôler et atténuer toutes les formes de cybermenaces. C’est un élément essentiel de la stratégie de gestion des risques. En utilisant notre plateforme de cybersécurité ferroviaire et grâce à notre expertise, nous pouvons vous aider à cartographier automatiquement votre infrastructure réseau ferroviaire, vous aider à identifier, estimer et hiérarchiser vos risques cyber et leurs impacts sur votre activité.

« Cervello apporte une combinaison unique d’expérience et d’expertise à la fois dans le domaine de la cybersécurité et du ferroviaire, en prenant une part importante dans notre mission de conception et de mise en œuvre d’une Équipe européenne de réponse aux incidents de sécurité informatique ferroviaire »

Contactez-nous pour comprendre comment Cervello permet une visibilité inégalée et une protection efficace des systèmes ferroviaires.

Railway-Centered Cybersecurity Services  

Consult with cybersecurity leaders with a vast variety of experience in the railway industry and deep knowledge of railway-specific cybersecurity. Build a comprehensive strategy to govern and protect your critical assets and maintain safety and operational efficiency across the entire railway.

Train rail and train

CISO Strategic Consulting

Cervello offers a unique vantage point and expertise in helping railway organizations tackle cybersecurity threats at the management level, enabling railway executives to build an actionable cybersecurity strategy that fits their specific business needs and objectives.

With our railway cybersecurity expertise on your side, you can make informed cybersecurity decisions, build an optimal cybersecurity SOC, and ensure resilience in the face of an ever-growing number of cyber threats.

Compliance

Identify compliance with specific railway cybersecurity standards such as IEC 62443 and TS50701, with an integrated approach to securing railway systems, we can identify and quickly build a path to let you meet and exceed current railway cybersecurity standards, and be prepared for upcoming regulations.

Risk Assessment

Cybersecurity risk assessments help organizations understand, control, and mitigate all forms of cyber threats. It is a critical component of risk management strategy. Using our railway cybersecurity platform and professional expertise we can help to automatically map your railway network infrastructure, help you identify, estimate, and prioritize your cybersecurity risks and their impact on your operations.

“Cervello brings a unique combination of experience and expertise in both cybersecurity and railway, taking a significant part in our mission to design and implement a European Rail Computer Security Incident Response Team”

Contact us to see how Cervello provides unrivaled visibility and effectively protects railways